Vendetta ère II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vendetta ère II

Forum du syndicat Vendetta
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fusion [Proposition]

Aller en bas 
+15
Barbar
Nightsmoke
dz
agarash
Quatal
kargh
Steifer
lady idril
alliance59
TsX
Lordwhisky
js
ndiyi
darkaine
Lanfeust
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Pour ou contre la fusion et la création d'un nouveau syndicat
Pour
Fusion [Proposition] - Page 2 Vote_lcap57%Fusion [Proposition] - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 16 ]
Contre
Fusion [Proposition] - Page 2 Vote_lcap32%Fusion [Proposition] - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 9 ]
Sans avis
Fusion [Proposition] - Page 2 Vote_lcap11%Fusion [Proposition] - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
kargh

kargh


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 42
Syndicat : parti marsiste
Date d'inscription : 17/04/2007

Fusion [Proposition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Proposition]   Fusion [Proposition] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:37

salut a vous les vendettas

bon ben j ai beau etre marsiste, je trouves que la proposition de js de fusion dans ses conditions ne sont pas acceptables ...

je n accepterais pas que l on dissout le parti pour etre avaler par vous donc je voit pas pourquoi vous devriez accepte d etre avaler par nous

par contre je suis un peu indecis sur l idée d une fusion de nos deux syndicat en un nouveau (c est ce qui me semblerait le plus juste) comme vous, je suis attacher a mon syndicat et j aurais du mal a le voir disparaitre ...

d un autre coté il est sur que nous aurions plus d importance sur mars face aux autres syndicats.Mais en etant alliés nos forces de frappe sont plus importantes ...

donc j aimerais un peu plus de detail sur le pourquoi d une fusion (peser le pour le contre) et sur la maniere de la faire

bon désolé je n ai pas un avis claire mais je trouve ca trop flou pour l instant pour donner une reponse positive ou negative

continuons la reflexion sur ce sujet, ca peut etre interressant si c est dans un but claire et partagés par tous
Revenir en haut Aller en bas
js

js


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Syndicat : [PARTI MARSISTE]
Date d'inscription : 17/04/2007

Fusion [Proposition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Proposition]   Fusion [Proposition] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:23

Un nouveau syndicat...

On perdra les drones de chacun au lieu de ceux d'un seul syndic^^

L'ambiance au parti est cool normalement ^^

Eh oui le parti est une democratie ou chacun donne son avis^^

On ne m'apelle plus dictateur qu'en souvenir du temps ou j'ai fais de ce syndic ce qu'il est...


Je vous propose des termes assez flous je m'en rends compte....
C'est difficile a accepter mais si je suis venu ici c'est pour négocier.

Eh oui steif est plus diplomate que moi normal c'est lui notre ambasadeur.
De plus oui on est assez libre au parti.

Si vous craignez tant pour votre identité un tas de chose peuvent étre faites pour la rapeller , votre logo et votre nom sur la forum , la bannière , le descriptif du syndic , etc
Revenir en haut Aller en bas
Quatal

Quatal


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Syndicat : Vendetta
Date d'inscription : 29/03/2007

Fusion [Proposition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Proposition]   Fusion [Proposition] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:43

je pense que deux syndicat allier c'est mieux que un
sa procure deux bastions bien different en cas de guerre

je me vois mal un vendetta chez les parti;c'est comme un corp sans ame

en se qui concerne le classement c'est pas un probleme on pourra vite remonter;deja qu'avec l'ancien vendetta on est arriver dans les 20 premier en peu de temps

le probleme n'est pas c'est surtout au niveau rp que sa change
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.forumgratuit.fr
TsX

TsX


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Syndicat : Vendetta
Date d'inscription : 02/04/2007

Fusion [Proposition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Proposition]   Fusion [Proposition] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:45

+1, j'approuve quatal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=19474
lady idril




Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 37
Syndicat : Vendetta
Date d'inscription : 29/03/2007

Fusion [Proposition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Proposition]   Fusion [Proposition] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:51

personnellement je ne comprend pas, mes chers petits vendetta, que vous pensiez qu'etre deux syndic plutot que un soit un avantage en cas de conflit ; au contraire les forces sont divisés nettement par deux, tout comme la caisse noire et les points de charisme et d'adepte. le temps d'attaque entre deux bastons meme s'il est reduit n'est rien comparé à une bonne force de frappe.

mais je ne vois pas l'avantage qu'actuellement nous pourrions trouver à cette fusion car aucun d'entre nous (a quelques exceptions pres et surtout lanfy) n'avons vraiment de contact avec le partimarsist et ses membres ; de plus, vous nous demandez quelque chose que vous ne seriez pas pret a faire. Le rp ou l'ideologie du Parti n'a rien a voir avec vendetta : une fusion nous obligerait a changer les rp des deux syndic et en ferait perdre leurs âmes.

Je me fous que le Parti soit laxiste ou pas au niveaux des actes ou des ordres du boss : je suis chez vendetta car j'aime ses membres et que je connais bien lanfy. C'est plus sentimentale qu'ideologique pour ma part, meme si le fait qu'on soit un syndic guerrier me va plus que bien. Une fusion nous serions nombreux, difficile de vraiment se connaitre et s'occuper des membres (oui j'adore faire ma maman poule avec mes vendetta quand j'en ai l'occaz Embarassed )

Le probleme c'est que sur mars il y a de plus en plus de gros syndic tres puissants et que pour vraiment rester dans la course une fusion serait vraiment benefique.
Revenir en haut Aller en bas
Steifer

Steifer


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Syndicat : [PARTIMATRSIST]
Date d'inscription : 02/04/2007

Fusion [Proposition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Proposition]   Fusion [Proposition] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:54

Arf tu as mis le doigt dessus Lady... je pense exactement la même chose pour ce qui est de la fusion et de ces avantages tout comme pour une grosse force de frappe plutôt que deux petites (ou moyenne si vous voulez lol! )

Mais en même temps... fusionner veut dire tout changer... à commencer par le RP qui sont l'essence de nos syndicats...

Par contre pour ce qui et de pas connaître les membres à cause d'un trop gros nombres... et bien je ne crois pas pour cela... je ne pense pas qu'à ce niveaux là sa dérange au contraire cela peut même apporter plus.

Bref je suis dans la même position d'hésitation que toi... nous deviendrions un sacré syndic, pas de doutes mais il faut savoir si l'on est prêt à tout changer pour !

Peut-être que le fait d'en discuter comme maintenant nous permettrais de trouver des compromis qui conviendrais à chacun.. je ne sais pas, et c'est pour cela qu'il faut l'avis et les idée de tout le monde...
Peut-être deviendrons nous LE syndicat de Mars, si nous faisons cela n'ayons pas de petites ambitions...

Voilà, à nous de voir si nous pouvons... et ce qu'il ya de mieux à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Quatal

Quatal


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Syndicat : Vendetta
Date d'inscription : 29/03/2007

Fusion [Proposition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Proposition]   Fusion [Proposition] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:01

en tout cas ces histoire de fusion me rappelle de tres mauvais souvenir
comme avec la fusion du syndicat stars et du syndicat one
ils etaient daccords pour fusionner et sa mal finit
perso j'ai envie de revoir c'est erreur
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.forumgratuit.fr
Lanfeust
Admin
Lanfeust


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 38
Syndicat : Vendetta
Date d'inscription : 29/03/2007

Fusion [Proposition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Proposition]   Fusion [Proposition] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:16

Moi je pense que pour bien partir c'est la création d'un nouveau syndicat mais pas le partit avec marqué Vendetta dans la description c'est pas cohérent

Apres des drones sa se refait
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.forumgratuit.fr
js

js


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Syndicat : [PARTI MARSISTE]
Date d'inscription : 17/04/2007

Fusion [Proposition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Proposition]   Fusion [Proposition] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:43

Un nouveau syndic...

Pourquoi pas....

Mais il nous faudra un rp cohérent... et je vous le dis je me vois mal abandonné mon parti....


Lady idril a bien dit ce q'uil fallait... Pour survivre il faut s'unir.

Le Parti a une bonne réputation et beaucoup d'allié.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Admin
Lanfeust


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 38
Syndicat : Vendetta
Date d'inscription : 29/03/2007

Fusion [Proposition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Proposition]   Fusion [Proposition] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:56

Js quand tu proposes aux autres de faire un sacrifice il faut savoir faire de même, sinon tu es interessé.

Pour ma part il n'est pas dit que j'abandonne Vendetta, essayons de travailler sur un rp et une chartre graphique qui plairait a tous. Un nom et un RP

Maintenant Js il nous faut tous les membres du Marsiste pour en parler

Au terme de cette discussion, nous ferons un vote
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.forumgratuit.fr
Steifer

Steifer


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Syndicat : [PARTIMATRSIST]
Date d'inscription : 02/04/2007

Fusion [Proposition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Proposition]   Fusion [Proposition] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:49

Tout à fait d'accord avec toi Lanfeust...

Les sacrifice doivent être fait des deux coté... sinon rien ne peut se faire...

Bon on va faire venir tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lordwhisky

Lordwhisky


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 69
Syndicat : Vendetta
Date d'inscription : 31/03/2007

Fusion [Proposition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Proposition]   Fusion [Proposition] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:24

Oui, Js tu propose une fusion mais d'un autre côté tu reste bloqué à l'idée de quitter ton parti!

C'est sûr que c'est une partie de ce que tu as fait sur TEM et qui te tient à coeur mais que d'un autre côté tu nous demande de quitter Vendetta qui est pour la plupart des membres une seconde famille sans rien faire de ton côté et être juste là à nous dire qu'une fusion serait chouette si l'on sacrifiait Vendetta, Je trouve sa très gonflé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://over-bar.ifrance.com/
agarash

agarash


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 37
Syndicat : Vendetta
Date d'inscription : 31/03/2007

Fusion [Proposition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Proposition]   Fusion [Proposition] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:03

Je suis contre toute fusion ....

En effet Vendetta est plus qu un syndicat ...c est un nom sur Mars....

Quand je suis arrivé ici, c est de vendetta que j etendais parler.... et aujourd hui encore j estime appartenir au syndicat le meileurs de Mars... non pas parce que nous somme les plus fort... mais notre RP tien bien la route... les memebre sont des gens actifs.
Le leader etait exteremement charistmatique ... on ne parlais que de lui... ( ca a un peu changer depuis sa crise de folie... on le vois mois au bar ! ou il se fait moins remarquer..)
Donc j ai toujours considerer vendetta comme un endroit ou il fallais etre... parce que C et un endroit replis d esprit nobles et de joueurs qui ont fait Mars

D autre part (apres cette petite eloge !!)
Je suis contre toute fusion ... parce que je ne vois pas comment des memebres d un autres syndicat pourait devenir des vendetta du jours au lendemain ... vendetta c est un etat d esprit.... pas le bistrot du coin .... Vendetta ne doit pas avoir l acces facil ....

si on veux recruter de nouveau memebre pensez plutot a l ecole qui forme depuis leurs debut de jeune terraformeur a devenir des Vendetta... la methode est plus longue, mais on y gagne des memebres qui aiment leurs syndic ( Darkaine... Moi ... )

Si il veulent fusion avec Vendetta qu ils aillent a l ecole apprendre notre facon de vivre avant ....

Qu'importe si Vendetta n est pas premiere au classement.... tant que son nom est connus et respecté par tous sur Mars !
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Admin
Lanfeust


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 38
Syndicat : Vendetta
Date d'inscription : 29/03/2007

Fusion [Proposition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Proposition]   Fusion [Proposition] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:53

Ravis de voir que vous portez tous Vendetta dans votre coeur...Js voila pourquoi nous sommes aussi soudé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.forumgratuit.fr
js

js


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Syndicat : [PARTI MARSISTE]
Date d'inscription : 17/04/2007

Fusion [Proposition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Proposition]   Fusion [Proposition] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:08

^^

Il est hors de question que vous deveniez des membres du parti il va de meme nous de deviendrons jamais des vendettas ( un nom..... un rp.... Faut pas abuser^^)


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TsX

TsX


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Syndicat : Vendetta
Date d'inscription : 02/04/2007

Fusion [Proposition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Proposition]   Fusion [Proposition] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:08

+1, je suis entierement d'accord avec vous, même si j'adore anarchie, j'ai apprecié quand je suis passé du coté de vendetta, et je suis entierement d'accord avec toi agarash Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=19474
js

js


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Syndicat : [PARTI MARSISTE]
Date d'inscription : 17/04/2007

Fusion [Proposition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Proposition]   Fusion [Proposition] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:18

Lanfeust ? ils font exprès ou c'est naturel?

Le dernier qui ma dis que je devais aller a l'école on l'a plus jamais revu.... je vais pas me laisser insulter la!

Je viens pour proposer un truc qui aide tout le monde et on me dit d'aller a l'école....

Décidément le bon sens et l amaturité sa cur pas les rues... Seul lady idril et steif ont correctement résumé les choses...
Revenir en haut Aller en bas
ndiyi

ndiyi


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 53
Syndicat : vendetta
Date d'inscription : 29/03/2007

Fusion [Proposition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Proposition]   Fusion [Proposition] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:24

Je ne vois pas qui t'a insulte ou t'a dit de retourner a l'ecole , tu dois te tromper , par contre moi j'ai bien lue que tu disais a Lordwhisky que tu pourrais l'encastrer dans le mur, tu vois c'est ça qui me fait peur justement , la façon que tu as de t'adresser aux personnes qui se donne la peine de te repondre et d'exprimer leurs idees , moi perso depuis que je suis a Vendetta , mon Boss ( que je respecte ) n'as jamais parle comme ça a qui que ce soit dans notre syndic , et c'est pour ça aussi qu'on l'aime bien , et si Lady donne quelques coups de fouets de temps en temps , c'est toujours fait avec classe , soit plus modere dans tes propos tout boss que tu est , le respect , ça se merite ... Sinon on est pas si tetus , on est ouvert aux propositions , encore faut t'il qu'ils en aient de valables ...
Revenir en haut Aller en bas
js

js


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Syndicat : [PARTI MARSISTE]
Date d'inscription : 17/04/2007

Fusion [Proposition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Proposition]   Fusion [Proposition] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:26

Le débat n'avance pas d'un pet relisez bien le post , plusieurs propositions ont été faites , meme par votre boss bien aimé.

Lord whysky ou encore agarash on poster comme ça sans tout lire et encore moins comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
js

js


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Syndicat : [PARTI MARSISTE]
Date d'inscription : 17/04/2007

Fusion [Proposition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Proposition]   Fusion [Proposition] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:30

Et moi j'ai bien lu que les deux disent que les membres du parit doivent aller a narchie puis a vendetta... Ce qui est hors

Bon je m'enerve pour rien je vais laisser la aprole aux autres... Moi mon boulot c'est la stratégie pas la diplomatie....
Revenir en haut Aller en bas
lady idril




Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 37
Syndicat : Vendetta
Date d'inscription : 29/03/2007

Fusion [Proposition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Proposition]   Fusion [Proposition] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:16

Js tu t'enerves pour rien, ils disent de passer par anarchie pour recruter, mais pas de faire venir des marsistes, juste ceux qui sont deja a notre ecole et qui ont juste dans l'idée de nous rejoindre depuis leur debut. En résumé : les marsistes chez eux et nous si on veut plus de membres on a deja notre ecole qui en forme.
Et il ne faut pas penser que l'on est pas aimé ou que nous n'avons pas beaucoup d'alliés, être guerrier ne veut pas dire ne pas etre apprecié Wink et de toute facon ca ne change pas le pb au fond.


Apres pour une fusion il me semble qu'un nouveau syndicat serait la meilleure chose, histoire de partir sur des bases plus solides, car tous aller dans un de nos deux syndic fera qu'il y aura plus de mecontentement qu'autre chose et ca creera des tensions.

Les autres membres on vous attend pour avis ou on decidera pour eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lordwhisky

Lordwhisky


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 69
Syndicat : Vendetta
Date d'inscription : 31/03/2007

Fusion [Proposition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Proposition]   Fusion [Proposition] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:28

Même rien que d'en parler des tensions!^^

Mais effectivement, créer un nouveau syndicat serait la meilleure solution de mon point de vue bien que je sois contre l'idée de fusion!
Revenir en haut Aller en bas
http://over-bar.ifrance.com/
Lanfeust
Admin
Lanfeust


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 38
Syndicat : Vendetta
Date d'inscription : 29/03/2007

Fusion [Proposition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Proposition]   Fusion [Proposition] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:34

Js calme toi c'était pas ce qu'ils voulaient te faire comprendre, globalement notre ecole demande un gros niveau pour passer dans Vendetta donc nous, nous avons la capacité de dire que nos membres sont limites forcé d'etre fidèle a l'ideologie Vendetta sinon ils s'embeterai pas a rester jusqu'au rank 5

La discussion se dirige plus vers une dissolution bi-partiste et une création.
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.forumgratuit.fr
js

js


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Syndicat : [PARTI MARSISTE]
Date d'inscription : 17/04/2007

Fusion [Proposition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Proposition]   Fusion [Proposition] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:43

Pour l'instant oué...
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Admin
Lanfeust


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 38
Syndicat : Vendetta
Date d'inscription : 29/03/2007

Fusion [Proposition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Proposition]   Fusion [Proposition] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:03

Donc il nous faut tous les marsistes ici la conversation étant bien entammée, puis nous pouvons proposé un nom un rp etc etc

Puis un vote et nous verrons, je suis ouvert au dialogue si nous avons une ligne de conduite stable c'est réalisable et sa pourrait plaire a tout le monde l'heure n'est pas a savoir qui plus fort entre Vendetta et Marsiste nous avons tous nos qualités et nos défauts.
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Fusion [Proposition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Proposition]   Fusion [Proposition] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion [Proposition]
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta ère II :: Ambassade :: PARTIMARSIST-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser