Vendetta ère II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vendetta ère II

Forum du syndicat Vendetta
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fusion [Proposition]

Aller en bas 
+15
Barbar
Nightsmoke
dz
agarash
Quatal
kargh
Steifer
lady idril
alliance59
TsX
Lordwhisky
js
ndiyi
darkaine
Lanfeust
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Pour ou contre la fusion et la création d'un nouveau syndicat
Pour
Fusion [Proposition] Vote_lcap57%Fusion [Proposition] Vote_rcap
 57% [ 16 ]
Contre
Fusion [Proposition] Vote_lcap32%Fusion [Proposition] Vote_rcap
 32% [ 9 ]
Sans avis
Fusion [Proposition] Vote_lcap11%Fusion [Proposition] Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Lanfeust
Admin
Lanfeust


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 38
Syndicat : Vendetta
Date d'inscription : 29/03/2007

Fusion [Proposition] Empty
MessageSujet: Fusion [Proposition]   Fusion [Proposition] Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:11

Bien le bonjour a tous, j'ai reçu une proposition de fusion de Js du PartiMarsiste, avant de faire quoique ce soit, nous allons en parler un petit peu, deja essayer de savoir qui rejoind l'autre.

Savoir qui commande, qui a des problèmes internes etc etc...

Essayer de peser le pour et le contre et surtout avoir l'avis de tous les membres


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.forumgratuit.fr
darkaine

darkaine


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 47
Syndicat : vendetta
Date d'inscription : 31/03/2007

Fusion [Proposition] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Proposition]   Fusion [Proposition] Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:17

pourquoi veulent t'ils cette fusion? moi perso boss je vient d'arrivé a vendetta j'ai pas envie de partir lol
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Admin
Lanfeust


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 38
Syndicat : Vendetta
Date d'inscription : 29/03/2007

Fusion [Proposition] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Proposition]   Fusion [Proposition] Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:22

Commençons par savoir qui veut rejoindre qui, de notre côté nous ne sommes plus vraiment un syndicat mais plus un groupement d'idéologie, notre RP est différent du votre concernant plusieurs points.

Maintenant je ne sais pas pourquoi cette proposition n'arrive que maintenant avoir un syndicat fort de notre côté c'est fait notre notoriété est toute acquise, nous savons nous battre, nous l'avons démontré, le fait d'être en haut du classement ne permet pas forcement de gagner une guerre, c'est plutot la determination et chez nous l'avons.

Ma peur est que cette determination pourrait tomber en passant chez les Marsistes.

Pour ma part je n'accroche au côté communiste camarade & co pour des raisons tout a fait personnelle qui ne regarde que moi Smile je m'entend très bien avec les Marsistes (membres) et j'ai aussi peur des tensions car les gestions sont peut etre trop différentes
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.forumgratuit.fr
darkaine

darkaine


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 47
Syndicat : vendetta
Date d'inscription : 31/03/2007

Fusion [Proposition] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Proposition]   Fusion [Proposition] Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:31

moi je veut resté a vendetta nous somme un groupe soudé c'est ce qui ma attiré ici c'est notre force on risque de la perdre avec cette fusion voilas sais mon avis
Revenir en haut Aller en bas
ndiyi

ndiyi


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 53
Syndicat : vendetta
Date d'inscription : 29/03/2007

Fusion [Proposition] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Proposition]   Fusion [Proposition] Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:36

Tu l'as dis Darkaine , nos rp sont differents , et cette idee de fusionnage ne m'enchante pas beaucoup , aucun amalgame possible entre nos deux syndicats , maintenant Lanfeust , comme tu l'as dis , il faut se donner le temps de peser le pour et le contre ...
Revenir en haut Aller en bas
js

js


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Syndicat : [PARTI MARSISTE]
Date d'inscription : 17/04/2007

Fusion [Proposition] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Proposition]   Fusion [Proposition] Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:22

C'est très simple , nus sommes alliés depuis..... for logntemps.

Aujourd'hui il nous faut créer un syndic fort , Nous avons nous un rp fort , vous une bonne réputation de guerrier , pour Garder les deux au sein du Parti il y aura la création d'une unité de commando d'élite appelé vendetta.

Chacun de vous pourra prétendre a un poste , de plus nous aurons une plus grosse caisse norie , plus de drone , et nous serons beaucoup plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Admin
Lanfeust


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 38
Syndicat : Vendetta
Date d'inscription : 29/03/2007

Fusion [Proposition] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Proposition]   Fusion [Proposition] Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:30

Il faut aussi penser a l'avantage que procure deux bastions bien distincts lors d'un conflit.

Possiblité de démultiplier les forces de frappes...Nos drone sont repartis nous arrivons a 1000 unité en 5 jours c'est pas mal.

Notre caisse est remontée en fleche

Maintenant Vendetta a bien plus de membre que les 19 que tu vois rpésents, nous infltrons tous les forums, nous avons des promesses de nous rejoindre, nous sommes au coeur de l'ia pour mictlan (comme acidalia pour les boss, Kassor qui me l'a dit apres je vois pas la différence)

Nous n'avons aucun probleme interne.

Maintenant j'ai appris le départ de dz car c'est un bon pote, j'ai aussi vu lors de mon passage chez vous que le compte de roniie10 était encore chez vous enlevé ces deux comptes vous a fait perdre beaucoup je le conçois...Une peu comme nous quand j'ai pété une durite.

Aussi le bars armé Vendetta dans le Partimarsiste ne deviendrai plus qu'une image
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.forumgratuit.fr
Lordwhisky

Lordwhisky


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 69
Syndicat : Vendetta
Date d'inscription : 31/03/2007

Fusion [Proposition] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Proposition]   Fusion [Proposition] Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:33

Mouai, vous avoir comme allié est une chose mais vous avoir en partenaires en est une autre.

L'idée de fusion est attirante mais je ne suis pas pour! Je suis contre même, ensuite, si j'ai bien compris, c'est vendetta qui rejoind le Partimarsiste? Pourtant c'est vous qui tenez à cette fusion!

Et une petite question, au partimarsiste êtes vous aussi laxiste au niveau des 1 Vs 1 que chez Vendetta?
Revenir en haut Aller en bas
http://over-bar.ifrance.com/
Lanfeust
Admin
Lanfeust


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 38
Syndicat : Vendetta
Date d'inscription : 29/03/2007

Fusion [Proposition] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Proposition]   Fusion [Proposition] Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:36

De toute facon je veux tous les avis meme celui des marsistes donc qu'ils viennent ici.

Apres on mettra un vote en place

Avant cela pourquoi sa ne serait pas l'inverse ? Marsiste qui rejoignent Vendetta ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.forumgratuit.fr
darkaine

darkaine


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 47
Syndicat : vendetta
Date d'inscription : 31/03/2007

Fusion [Proposition] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Proposition]   Fusion [Proposition] Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:21

désolé mais la je ne suis pas daccord pourquoi c'est vendetta qui irai au partimarist et en plus serai leur commando!!! desolé mais je crois que vendetta ne serai plus vendetta si cela devai arrivé. confused
Revenir en haut Aller en bas
js

js


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Syndicat : [PARTI MARSISTE]
Date d'inscription : 17/04/2007

Fusion [Proposition] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Proposition]   Fusion [Proposition] Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:25

Il est hors de question que le parti soit dissout (trop grosse caisse norie et trop gros rp)

Pour dz lanfy il a quitté le parti mais reste a redzone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Admin
Lanfeust


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 38
Syndicat : Vendetta
Date d'inscription : 29/03/2007

Fusion [Proposition] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Proposition]   Fusion [Proposition] Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:29

Oui enfin si on enlève aussi le compte ronnie 10 on va dire que vous chutez, une caisse noire se remplie très vite dz la notre est très elevée aussi la caisse noire n'est franchement pas une priorité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.forumgratuit.fr
js

js


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Syndicat : [PARTI MARSISTE]
Date d'inscription : 17/04/2007

Fusion [Proposition] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Proposition]   Fusion [Proposition] Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:41

Je suis en train de voir avec dz pour qu'il revienne.

Ecoutez si je vous propose ça c'est pour faire avancer les chose , pas pour m'amuser...

Vous ne voulez pas avoir un impact sur Mars? libre a vous...
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Admin
Lanfeust


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 38
Syndicat : Vendetta
Date d'inscription : 29/03/2007

Fusion [Proposition] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Proposition]   Fusion [Proposition] Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:51

L'impact on l'a deja pas besoin d'e^tre en haut du classement pour faire descendre un syndicat. Nous le faisons très bien.

Aussi nous sommes l'un des rare syndicat a savoir comment faire perdre 1 point de serre et un point de béhé ou krea a tous les membres d'un syndic pourquoi crois tu que nous sommes crains ?

Cette stratégie est secrete et très gardée.

Maintenant Js il te faut tes membres aussi pour t'appuyer sinon cette conversation ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.forumgratuit.fr
js

js


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Syndicat : [PARTI MARSISTE]
Date d'inscription : 17/04/2007

Fusion [Proposition] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Proposition]   Fusion [Proposition] Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:08

Mdr....

Tu n'es pas le seul a savoir....

Autre chose la parti dispose d'un arsenal karmique énorme.

Plus d'une dizaine de sphère dont la moitié niveau 4

Et dz a décidé de revenir au parti :p
Revenir en haut Aller en bas
TsX

TsX


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Syndicat : Vendetta
Date d'inscription : 02/04/2007

Fusion [Proposition] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Proposition]   Fusion [Proposition] Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:32

:p j'en ai 2 dont la moitié est Niveau 5 ^^ (l'autre est rank 2 bientot 3)
et je ne pense pas être le seul a avoir des spheres ...

Personnelement, je suis aussi contre cette fusion, j'adore vendetta et je ne souhaite pas forcement être en haut du classement. Et il y a une super ambiance ici, je ne sait pas ce que ça donne chez vous, mais je n'ai pas envie de quitter le syndic Wink

Et puis Vendetta vient juste de se reformer, tout le monde est a fond (enfin moi perso je suis plus motivé qu'avant ^^), tout va bien chez nous, notre ferveur monte convenablement, la caisse noir aussi, je ne vois aucune raison de modifier Vendetta.

En plus, anarchie est une école jusqu'au rank 5 maintenant, ca donne des membres beaucoup plus fidèles et Vendetta est beaucoup puissant qu'a son ere I je trouve.

Je ne vois pas de raisons de fusions si le syndicat est en progres constant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=19474
alliance59

alliance59


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 50
Syndicat : Vendetta ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

Fusion [Proposition] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Proposition]   Fusion [Proposition] Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:01

+1 avec tsx, sauf pour les spheres lol, j'ai qu'un converti rang 5 sinon si quelqu'un peux m'en preter 3 de sorte que j'ouvre ma trappe, enfin si cela se peux ..

Sinon la fusion pas utile, d'autant que là ca devient de l'absorption, une fusion, c'est un nouveau nom commun, et un partage complet.. là vendetta perd son statut et evient .. juste un reservoir de commandos.. et le parti lui gagne en puissance et notoriete..

Contre jusqu'a ce qu'une proposition honnete et reflechie pointe son nez..
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Admin
Lanfeust


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 38
Syndicat : Vendetta
Date d'inscription : 29/03/2007

Fusion [Proposition] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Proposition]   Fusion [Proposition] Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:14

J'ai 5 convertis actifs

2 sphere 4
2 sphere 3
1 sphere 1

Donc sa les convertis sa me fait pas peur, aussi j'ajoute qu'avec temEx on peut en acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.forumgratuit.fr
lady idril




Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 37
Syndicat : Vendetta
Date d'inscription : 29/03/2007

Fusion [Proposition] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Proposition]   Fusion [Proposition] Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:47

une fusion conduirant effectivement a une caisse noire, des points de charisme et de ferveur beaucoup plus haut et de facon rapide. Ce n'est pas à negliger.
Cependant une fusion comme celle ci n'est utile que quand on a l'intention de declencher un gros conflit afin d'etre plus puissant dans l'utilisation des possibilités de combat offertes par Kassor. Aucun de nos deux syndic ne semblent avoir une telle volonté donc il n'y a pas de motivation a quitter un syndic qu'on apprecie.
Donc pour l'instant je suis contre, et tres franchement je n'aime pas l'autorité surtout si elle est autre que lanfy (que jai deja du mal a supporter lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Admin
Lanfeust


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 38
Syndicat : Vendetta
Date d'inscription : 29/03/2007

Fusion [Proposition] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Proposition]   Fusion [Proposition] Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:52

lol!

Je t'aime mamour
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.forumgratuit.fr
darkaine

darkaine


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 47
Syndicat : vendetta
Date d'inscription : 31/03/2007

Fusion [Proposition] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Proposition]   Fusion [Proposition] Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:57

si ils sons pas minion ses 2 lol ha l'amour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steifer

Steifer


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Syndicat : [PARTIMATRSIST]
Date d'inscription : 02/04/2007

Fusion [Proposition] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Proposition]   Fusion [Proposition] Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:28

Bonjour à vous Wink

Hum que dire... ou plutôt par où commencer...

Pour ma part je suis plus qu'hésitant... je ne veux pas quitter le Parti... mais en même temps il est vrai qu'une fusion nous rendraient puissant, très puissant !
J'étais d'abord absolument et totalement contre... mais en réfléchissant ben j'en viens à hésiter... je ne saurai donc vraiment répondre.

En tout cas je peut répondre déjà à certains de vos dire... je ne comprend pas vraiment pourquoi mais j'ai l'impression que vous percevez le Parti comme ayant une politique des plus stricts ou tout est banni...
Détrompez-vous, chaque membres et absolument libre de tout.. (chacun sort en béné quand il veut, les actes crapuleux gratuit sont proscrit il est vrai mais bon sa fait du bien des fois on trouve toujours une raison ^^ surtout en ce moment... (On continue à parler de Js en tant que dictateur parce que sa lui fait plaisir^^) bref je pense qu'à ce niveau là sa change pas trop de vous...

Mais bon comme je vous l'ai dit je suis plus qu'hésitant sur une telle fusion... les terme serait à définir précisément... pour que nos deux syndic puissent n'en former qu'un...
Vraiment je ne sais trop quoi penser...

Voilà pour mon avis (qui au final n'apporte pas grand chose malgré le pavé :p)
Je vais inviter (comme tu le désire) les autres membres à venir s'inscrire ici pour en discuter...
Et cela aura au moins eu le mérite de mieux nous connaître^^
Revenir en haut Aller en bas
ndiyi

ndiyi


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 53
Syndicat : vendetta
Date d'inscription : 29/03/2007

Fusion [Proposition] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Proposition]   Fusion [Proposition] Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:44

Steifer , en ce qui me concerne , je prefere que l'on reste allies pour deux raisons : de un et comme l'as dit Lanfeust precedemment , deux syndic c'est deux caisses noires certes mais c'est aussi deux forces de frappes distinctes pouvant s'aider mutuellement ce qui est plus interessant en cas de conflit , et deuzio on se fait assimiler par votre partie , ce qui ne m'interesse pas du tout etant donne que si je suis a Vendetta , c'est en grande partie a cause du rp de Lanfeust et de son implication dans le syndic qu'il a cree , cette fusion ne ferait que renforcer votre syndic et Vendetta dans cette histoire y perdrait son identite .Je pense donc que nous devrions garder les bonnes relations que nous avons et en rester la ...
Revenir en haut Aller en bas
Steifer

Steifer


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Syndicat : [PARTIMATRSIST]
Date d'inscription : 02/04/2007

Fusion [Proposition] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Proposition]   Fusion [Proposition] Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:10

Je comprend Ndiyi si tu as bien compris je ne suis pas forcément pour...

Mais relis quand même je parle de discuter des conditions... pas "d'avaler" votre syndicat... tout peut-être changé.. vos propositions sont justement attendue...
Revenir en haut Aller en bas
ndiyi

ndiyi


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 53
Syndicat : vendetta
Date d'inscription : 29/03/2007

Fusion [Proposition] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Proposition]   Fusion [Proposition] Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:42

Oui , j'avais compris que ta position etait plus ou moins neutre sur le sujet , en fait je m'adressais a toi Steifer car tu est apparement le plus diplomate , et tu as raison , il faut plus d'avis la dessus et des propositions pertinentes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion [Proposition] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Proposition]   Fusion [Proposition] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion [Proposition]
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta ère II :: Ambassade :: PARTIMARSIST-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser