Vendetta ère II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vendetta ère II

Forum du syndicat Vendetta
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion.

Aller en bas 
+8
darkaine
Metric
alliance59
Lanfeust
Lordwhisky
lady idril
TsX
Buchoalko
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ndiyi

ndiyi


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 53
Syndicat : vendetta
Date d'inscription : 29/03/2007

Demande d'adhésion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion.   Demande d'adhésion. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:30

lady idril dit : oui je suis super gentille

Si c'est vrai ... Le huitieme jour de la semaine ... affraid , non pas le nez nonnnnnnnnnnnnnnnnnn , aie !
Revenir en haut Aller en bas
Buchoalko




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Syndicat : Anarchie
Date d'inscription : 19/04/2007

Demande d'adhésion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion.   Demande d'adhésion. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:47

Hum faut faire attention, j'entends un rapport avec un fouet ???
Au oui le fouet, je veux le fouet !!! LE FOUEEEET !!!!!!!
Faut faire quoi pour se prendre des coups de fouet ???!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
agarash

agarash


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 37
Syndicat : Vendetta
Date d'inscription : 31/03/2007

Demande d'adhésion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion.   Demande d'adhésion. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:53

mettre lady en booule !!
Revenir en haut Aller en bas
ndiyi

ndiyi


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 53
Syndicat : vendetta
Date d'inscription : 29/03/2007

Demande d'adhésion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion.   Demande d'adhésion. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:00

Au choix : batte de basse ball sur le nez ou coup de fouet a clous tres gentillet...
Dans les deux cas , le service est gratuit...
Non , tant que tu reste cool avec une bonne attitude , y'auras pas de coup de fouet !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Buchoalko




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Syndicat : Anarchie
Date d'inscription : 19/04/2007

Demande d'adhésion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion.   Demande d'adhésion. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:06

Justement, JE VEUX DES COUPS DE FOUET ! J'aime ça, le fouet ça m'fait jouir, quand j'en vois un j'deviens tout fou.
Fouettez-moi !!
Revenir en haut Aller en bas
agarash

agarash


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 37
Syndicat : Vendetta
Date d'inscription : 31/03/2007

Demande d'adhésion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion.   Demande d'adhésion. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:10

tu devrai bien t entendre avec Lady.... tu n as jamais vu son charment petit sourir quand elle utilise son fouet???
Revenir en haut Aller en bas
ndiyi

ndiyi


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 53
Syndicat : vendetta
Date d'inscription : 29/03/2007

Demande d'adhésion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion.   Demande d'adhésion. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:12

Ben sinon , on peut ( si cela te fait plaisir bien sur ) , te hacker, te voler ton rover , te souder le casque de terraformation sur un kreator, te pourrir ton coffee, te laxer , te detruire tes tours de process, et bien d'autres choses merveilleuses encore , mais pour les coups de fouets , y'a que Lady qui les distribue, faudra faire une betise et elle viendra te rendre une p'tite visite de courtoisie...
Revenir en haut Aller en bas
Buchoalko




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Syndicat : Anarchie
Date d'inscription : 19/04/2007

Demande d'adhésion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion.   Demande d'adhésion. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:26

Merci beaucoup Ndiyi pour tant de propositions, mais j'suis juste sado-maso à mes heures perdues, je n'suis pas pour autant suicidaire :s

Si j'lui dit en face qu'elle devrait faire un gros régime vous pensez que j'pourrais m'prendre du fouet ? Very Happy

P.S.: Ha oui au fait, j'suis passé rank 2 la nuit dernière ou y'a deux nuits j'sais plus trop précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion.   Demande d'adhésion. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta ère II :: Adhérer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser