Vendetta ère II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vendetta ère II

Forum du syndicat Vendetta
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion.

Aller en bas 
+8
darkaine
Metric
alliance59
Lanfeust
Lordwhisky
lady idril
TsX
Buchoalko
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Buchoalko




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Syndicat : Anarchie
Date d'inscription : 19/04/2007

Demande d'adhésion. Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion.   Demande d'adhésion. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:33

Bonjour, bonsoir à vous. Dans un premier temps, les formalités Very Happy




Nom : Buchoalko
Rank : 1
Nombre de jours : 02j 03h
Points : 3 (bah quoi faut bien commencer ^^)
Alignement (Bon ou Mauvais) : késako ? Mouarf, question piège ça j'suis sûr ! Bah j'dirais bon, tant qu'on ne me titille pas un chouillat de trop (m'enfin, en même temps j'vais pas lui faire grand chose à celui qui m'titille xD)
Syndicat précédant (Si il y a) : Juste une bénédiction faite pas Vendetta cette nuit.
Motif de départ (Si il y a) : Un départ c'est fait pour mieux arriver ou revenir.
Qui est votre maitre (Si vous êtes un convertis) : Maitre ?

Qu'est ce qui vous attire chez nous ? : Dans un premier temps, la description que vous faites de votre syndicat, puis faut dire, je fais la connaissance de votre syndicat en me faisant bénir, il y a de quoi être attiré par un tel acte de générosité non ? J'aime bien votre "mode relationnel" qui est du genre "on est gentil, sauf si tu nous cherches". Le respect et la crainte, j'adore.
Quel poste recherchez vous ? : Y'a quoi comme poste ?
Avez vous un compte élite ? : C'quoi ça ?
Vous souhaiter rejoindre Vendetta ou Anarchie ? : J'pense pas que la question se pose véritablement ... Ven... Anarchie biensûr Smile

Êtes vous pret a faire allégence a Vendetta et ne pas quitter le syndicat au bout d'une semaine ? : Oui je le veux, heu, je le suis.
Promettez vous de ne jamais faire d'acte crapuleux gratuitement ? : Promis, juré, craché.
Avez vous parfaitement assimilé notre RP ? : Hum, peut-être pas parfaitement et entièrement, mais d'ici deux-trois jours ce sera fait ^_^
Votre présence sur le forum sera t'elle fréquente ? : Hum, il faut avouer que je ne sais jamais moi-même si j'vais pouvoir avoir accès au PC tel ou tel jour (un pc pour 4 ça fait mal Mad). Mais au moins une fois par jour c'est possible (sauf les nuits où j'dormirais ailleurs, soirée, panne de courant, toussa²).







Voili voilou pour la formalité. Je ne sais pas si répondre aux questions posées est la seule chose demandée, j'ai juste lu que c'était obligatoire, ainsi j'vais vous conter, à la va-vite, bibi tombe de sommeil, mon histoire fastidieuse...

Famille ancienne, du côté des mère une lignée de femmes sans scrupule qui se sont toutes barrées avec un autre, du côté paternel une lignée d'astronome ... et moi qui était préparateur de sushi caramélisé pour parfumeur de toilettes. Comme je l'ai précisé plus haut et dans le C.V. que j'ai envoyé (IG) à votre syndicat, ma femme m'a quitté (sa**pe !) avec mon frère, mon fils a tué ma fille, donc moi j'suis parti de s'monde de fou pour en trouver un autre. Un monde où je l'espère, comme aspire votre syndicat, la liberté sera le mot maître, et où règnera la débauche quotidienne, où les chopes couleront à flot, et les aventures si grandioses qu'on se les racontera de génération en génération et ce jusque la fin du monde.
Je suis donc là, sur Mars, moi préparateur de sushi, je ne sais même pas ce qu'est un synthétiseur, mis à part que ça synthétise. J'ai demandé à venir sur Mars, on a pris mon chèque, on m'a mis dans une boite, avec un mec gras, goinfre, qui transpirait trop et dégageait une odeur exaspéremment noséabonde, et on m'a envoyé ici.
Comme vous vous en doutez, j'ai encore du mal avec les matériel funeste qui nous est offert par la firme, je me débrouille, tant bien de mal, je suis ruiné, au bout du rouleau, parce que j'ai toujours pas trouvé le coin des prostituées, et ... et c'tout en fait. J'ai donc vu que outre un syndicat aux idéaux identiques aux miens, vous proposiez aussi un service annexe, pour les imbéciles comme moi, afin de nous aider à acquérir une aisance plus grande quant à la Terraformation.

C'est ainsi que je vous laisse délibérer sur ma demande d'adhésion, pour commencer à l'école Anarchie, puis qui sait, un jour rejoindre les rangs de votre syndicat une fois ma formation terminée.

Mesdâmes, messieurs, demoiselles, demoiseaux, veuillez accepter mes plus distingués sushis.


(Bon, parrallèlement au côté "humour" parfois lourd je vous l'accorde, je sais être sérieux. Jouans à un autre mmorpg où il n'y a pas de syndicat mais des guildes, non c'n'est ni WoW ni Guild of War :p, pour moi un groupe uni de personnes, qu'il se nomme guilde ou syndicat, est une famille, avec qui il fait bon vivre, où l'on peut rigoler, s'entraider, parler de nos soucis... et parfois hausser le ton, tant que les propos sont modérés et qu'au final l'histoire se finit parfaitement bien.
C'est tout ce que j'avais à dire en hrp, merci d'avoir tout lu,et bonne journée/soirée/nuitée.)
Revenir en haut Aller en bas
TsX

TsX


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Syndicat : Vendetta
Date d'inscription : 02/04/2007

Demande d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion.   Demande d'adhésion. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:04

alignement: neutre (tu le vois au dessus de la photo, dans ton profile, il y a un arc de cercle, a gauche, le rouge c'est mechant et a droite, le bleu c'est gentil)
Converti de Zezouille
postes: commando, tu dois te battre pendant les grosses bastons ^^
adepte: tu dois être present assez souvent pour faire augmenter la ferveur de ton syndic Wink
magasinier: tu dois gérer les rovers volés
infirmier: tu dois être present relativement souvent pour voir si il n'y a pas de nouveaux blessés
ensuite, les autres postes, j'ai la flemme ^^
pour le compte élite: tu dois payer un allopass et apres, tu a principalement acces aux messages privés dans le jeu, mais ca te donne aussi 5 points de carac a repartir, ca te soigne et ca te file 50 000 temis ca dure 1 mois

voila en gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=19474
lady idril




Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 37
Syndicat : Vendetta
Date d'inscription : 29/03/2007

Demande d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion.   Demande d'adhésion. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:53

salut Buchoalko Cool et bienvenue ou malvenue nous verrons

j'aime assez ton cv, mon seul probleme c'est ton lien avec Zezouille (enfin je ne sais pas non plus pourquoi tu es son converti, tu ne le connais peut etre pas du tout)

Si tu restes fidele a vendetta, des ton rank 5 et integration dans vendetta, je te fournirai des objets pour t'aider si tu n'as pas assez de temis.

En attendant si tu as des questions, n'hesite pas a nous envoyer des mp sur le forum ou sur tem qu'en t'aura le compte elite.

Apres, des ton rank 3, si tu fait des actes contraires à ce qui est autorisé ou que tu touches des alliés je te pourrirai personnelement ta vie sur mars.

Lanfy va examiner ta candidature et le Boss de anarchie aussi. Il ne devrait y avoir aucun probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Lordwhisky

Lordwhisky


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 69
Syndicat : Vendetta
Date d'inscription : 31/03/2007

Demande d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion.   Demande d'adhésion. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:26

toujours aussi démoralisante lady^^

Bienvenue (ou presque) à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://over-bar.ifrance.com/
Buchoalko




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Syndicat : Anarchie
Date d'inscription : 19/04/2007

Demande d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion.   Demande d'adhésion. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:39

Pour Zezouille, en effet, je ne le connais pas du tout ! J'avais remarqué cela à partir du moment où la bénédiction était lancée, je n'étais pas sûr que c'était bien ce dont vous parliez dans les questions car dans ma tête, vu que j'fais parti de Vendetta pour le moment, celui qui m'a converti était aussi quelqu'un de Vendetta, enfin voilà, ça aussi c'est une question, qu'est-ce que ça signifie "converti", ça amène à quoi ?

Alors moi le poste qui m'dirais, plus tard bien entendu, c'est commando, la baston y'a qu'ça d'vrai pour se sentir en vie! Mais j'aimerais avant cela faire connaissance et m'intégrer véritablement dans la syndicat, ainsi magasinier ou adepte pendant un certain me conviendrait je pense.

Pour le compte elite, hum j'pense vraiment pas en prendre un, c'est pas de la mauvaise volonté ou que je ne veuille pas m'investir à fond, mais question sous en ce moment c'est tendu. Mais qui sait, pour le mois prochain..



Je vous remercie d'avoir pris la peine de lire le petit pavé dont je vous ai fait part, et aussi d'm'avoir éclairci sur quelques points. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Admin
Lanfeust


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 38
Syndicat : Vendetta
Date d'inscription : 29/03/2007

Demande d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion.   Demande d'adhésion. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:29

Bonjour a toi et bienvenue j'accepte ta candidature au sein d'anarchie
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.forumgratuit.fr
alliance59

alliance59


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 50
Syndicat : Vendetta ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

Demande d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion.   Demande d'adhésion. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:33

salut,

un petit mot rapide pour te dire que j'ai vraiment apprecie ton rp ( pave du haut ^^).. excellent lol, sinon ben je te dis bienvenue tu semble en effet êtr interressant comme joueur, par contre adepte vu que tu partage un pc pour 4, ca risque d'être tendu, puisque on perd des points de ferveur si ça n'est pas fait.. ..

Voilou

alliance59
Revenir en haut Aller en bas
lady idril




Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 37
Syndicat : Vendetta
Date d'inscription : 29/03/2007

Demande d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion.   Demande d'adhésion. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:42

Lordwhisky ceux qui se demoralisent en me lisant n'ont rien a faire dans vendetta Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Admin
Lanfeust


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 38
Syndicat : Vendetta
Date d'inscription : 29/03/2007

Demande d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion.   Demande d'adhésion. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:44

Avec ma femme il faut etre sacrément motivé pour rentrer ici Twisted Evil pour sa aussi que les membres sont tous fiables
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.forumgratuit.fr
TsX

TsX


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Syndicat : Vendetta
Date d'inscription : 02/04/2007

Demande d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion.   Demande d'adhésion. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:16

Lanfeust a écrit:
Avec ma femme il faut etre sacrément motivé pour rentrer ici Twisted Evil pour sa aussi que les membres sont tous fiables

ou suffit de pas faire chier son monde et de jouer normalement lol! (c'est mon cas et tout ce passe bien avec lady, je la trouve plutot sympas, pas vraiment tyranique (sauf quand elle sort son fouet)

Bienvenue chez Anarchie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=19474
Metric

Metric


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Syndicat : Vendetta
Date d'inscription : 29/03/2007

Demande d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion.   Demande d'adhésion. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:12

Bienvenue a toi,

ne t'inquietes pas pour Lady Idril, elle conduit un kréator rose lol! tu n'as rien a craindre de sa part Razz


se met a courir comme d'habitude en entendant le claquement du fouet au loin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lordwhisky

Lordwhisky


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 69
Syndicat : Vendetta
Date d'inscription : 31/03/2007

Demande d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion.   Demande d'adhésion. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:38

lady idril a écrit:
Lordwhisky ceux qui se demoralisent en me lisant n'ont rien a faire dans vendetta Twisted Evil

J'ai jamais dit sa...
Mais reconnait quand même que des fois t'es... trop explicite!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://over-bar.ifrance.com/
TsX

TsX


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Syndicat : Vendetta
Date d'inscription : 02/04/2007

Demande d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion.   Demande d'adhésion. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:41

ben cette fois je l'ai trouvée plutot gentille, elle met juste les choses au clair, il sait a quoi s'attendre si il fait n'importe quoi lol!
elle a même dit qu'il ne devrias pas y avoir de problemes ^^

par contre c'est vrai que des fois ca peut en choquer quelques un Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=19474
Lordwhisky

Lordwhisky


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 69
Syndicat : Vendetta
Date d'inscription : 31/03/2007

Demande d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion.   Demande d'adhésion. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:45

mouai.^^

C'est vrai que là elle est gentil... trop gentil d'ailleur, doit y'avoir un probleme... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://over-bar.ifrance.com/
darkaine

darkaine


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 47
Syndicat : vendetta
Date d'inscription : 31/03/2007

Demande d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion.   Demande d'adhésion. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:26

bienvenu et bonne chance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skrill

Skrill


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Syndicat : Anarchie
Date d'inscription : 31/03/2007

Demande d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion.   Demande d'adhésion. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:51

normal que je ne vois pas dans la liste des candidats à Anarchie?
Revenir en haut Aller en bas
TsX

TsX


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Syndicat : Vendetta
Date d'inscription : 02/04/2007

Demande d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion.   Demande d'adhésion. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:41

il a peut être pas encore posté sa demande ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=19474
Buchoalko




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Syndicat : Anarchie
Date d'inscription : 19/04/2007

Demande d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion.   Demande d'adhésion. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:15

Hum, il faut donc que j'émette ma demande à un autre endroit que celui-ci aussi !
*attéri* J'vais voir si c'est dans une autre section du forum, sinon j'pense que c'est IG où ça ne me prendra pas beaucoup de temps, mais dans les deux cas, je copie/colle la totalité de ma demande d'adhésion ou j'envois juste un C.V. avec un lien vers ce sujet ?


Sinon, personnellement les propos de lady idril ne m'ont pas choqué le moins du monde. Ils semblaient d'ailleurs très amicaux si on lit entre les lignes, malgré qu'en apparence elle ait sans nul doute voulu les faire paraitre antisociaux. :p
Revenir en haut Aller en bas
TsX

TsX


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Syndicat : Vendetta
Date d'inscription : 02/04/2007

Demande d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion.   Demande d'adhésion. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:48

non, je les ai trouvés parfaitement sociaux la Twisted Evil

ps: ouais c'est IG, dit juste que tu est accepté sur le forum, pas besoin de mettre un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=19474
Buchoalko




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Syndicat : Anarchie
Date d'inscription : 19/04/2007

Demande d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion.   Demande d'adhésion. Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:59

Too late, j'ai déjà posté IG ^^

Merci pour l'acceuil en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skrill

Skrill


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Syndicat : Anarchie
Date d'inscription : 31/03/2007

Demande d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion.   Demande d'adhésion. Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:02

C'est bon tu est accepté Smile
Bienvenu dans nos rangs!
Revenir en haut Aller en bas
Edonny

Edonny


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Syndicat : Vendetta
Date d'inscription : 29/03/2007

Demande d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion.   Demande d'adhésion. Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:05

Encore une recrue ??? va falloir pousser les murs des bunkers !! Razz


Bienvenue a toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lady idril




Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 37
Syndicat : Vendetta
Date d'inscription : 29/03/2007

Demande d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion.   Demande d'adhésion. Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:59

oui je suis super gentille Twisted Evil mais faut pas faire de betises car je m'enerve vite et longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
agarash

agarash


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 37
Syndicat : Vendetta
Date d'inscription : 31/03/2007

Demande d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion.   Demande d'adhésion. Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:08

gentille ???? heu......


Aie aie aie.... maintenant je vais me faire fouetter toute la semaine !!

Sinon bienvenue a anarchie
Revenir en haut Aller en bas
Lordwhisky

Lordwhisky


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 69
Syndicat : Vendetta
Date d'inscription : 31/03/2007

Demande d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion.   Demande d'adhésion. Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:32

lady idril a écrit:
oui je suis super gentille

lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://over-bar.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion.   Demande d'adhésion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta ère II :: Adhérer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser