Vendetta ère II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vendetta ère II

Forum du syndicat Vendetta
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mission possédé (Dz et Lanfy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lanfeust
Admin
Lanfeust


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 38
Syndicat : Vendetta
Date d'inscription : 29/03/2007

Mission possédé (Dz et Lanfy) Empty
MessageSujet: Mission possédé (Dz et Lanfy)   Mission possédé (Dz et Lanfy) Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:44

Dz et Lanfeust arrivèrent tous les deux apres une longue trote dans le secteur des possédés réputé pour le nombre de terraformeur qui ne sont jamais revenus...

Les deux compagnons tremblaient comme des feuilles sur tout dz qui portait les explosifs...(instable)
Lorsque soudain un rugissement sinistre parvient aux oreilles des deux guerriers courageux......Les deux se regardèrent Lanfeust hurla et sauta dans les bras de Dz ce dernier étant en train de pleurer comme une fille.

Une fois les deux terra réconfortés ils se jurèrent de ne pas raconter cette episode sur le bar il décidèrent d'un commun accord de passer pour des héros.

Arrivé devant la lourde porte de métal de Mic...Truc bidule nos deux compagnons commencèrent a installer les explosifs.

Dit moi Dz si je met le fil rouge sur le bleu sa donne quoi

Apres plusieurs tentatives pour faire péter la porte qui n'avait pas une egratinure...Lanfeust quant a lui était deja bien amoché les cheveux noirs...En meme Dz le boulet lui avait encore collé le C4 dessus

Dz commença a s'enerver il avait montré bon nombre de fois à Lanfy comment brancher les explosifs...Nos deux terraformeurs et guerriers DLMQT (De la Mort Qui tue) continuaient a effectuer les branchements puis s'écartèrent en courant de manière incohérente comme prit de manique puis trouvèrent finalement un endroit pour se planquer dz sortit le détonateur....

Pret Lanfy ?

....

O gros anze tu es pret ?

Il se tourna vers Lanfy qui avait les oreilles deja bouchées par ses mains gantées.

Il appuya sur le bouton...puis rien ne se passa....Lanfy ?

LANFY ?

Oui ?

Ca veut pas péter ?!

Je t'attend la je surveille le détonateur va voir ce qui se passe.

Dz savait qu'il ne gagnerai pas contre Lanfy a ce jeu, ce dernier étant beaucoup plus stupide. Il se résigna donc a aller vérifier les explosifs.

S'approchant de la porte il vit qu'un des cables n'était pas branché a l'alimentation il rebrancha et vérifia que tout était bon.

Lanfeust de son côté commençait a gravement s'ennuyer ne sachant que taper il décida de manger un petit quelque chose, il sorti un Mars puis se rendit compte qu'avec son casque le manger serai difficile....Aussi il lança son mars qui la mauvaise idée de s'écraser sur le detonateur.

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM Lanfeust se tourna doucement surpris par la déflagration....

Dz ??? Dz ??

Dz sortit du nuage de fumer pas content du tout contre Lanfy, ce moment enfumé trouva sa fin lorsque les deux terraformeurs levèrent le nez au ciel s'apercevant que la porte leur arrivait dessus.

Puissant ton C4 ma poule !!

Merci ma poule !!

Désolé pour le detonateur...

Pas grave !!

Puis ils se prirent dans les bras pour un acolade amicale et enjouée mais tout d'un coup une ombre pensante vint se placer sur les deux terra...

Dz ?
Lanfy ?

Couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrs

Nos deux terraformeurs couraient dans tous les sens, pour finalement réussir a se percuter de plein fouet les boulets....Heuresement la porte tomba un peu plus loin.....L'action est présente dans cette mission.

Nos deux terraformeurs fiers comme des coq d'avoir finalement réussient a faire péter cette porte en carton pâte décidèrent qu'il était temps de rentrer botté le cul de ce brave micton...Ce qui faisait beaucoup rire Lanfy puisque celui ci sortait a tout va la blague des tritons....

(Nous vous epargnons la blague)

L'atmosphère était lourde, des bruits parcouraient la caverne ainsi que l'échine de nos deux héros....
Dz se tourna vers Lanfy...

Bon maintenant la partie action ca te regarde je t'attends dehors moi....

Lanfy rattrapa par le colle Dz lui expliquant que maintenant nous étions aller trop loin. L'action était palpable, les deux avaient peur....un monde dangereux d'horreur se rapporchait...

Lanfy prit la parole....

Bon on va peut etre rentrer car on se fait chier la !!
Rester devant la porte c'est pas top !

Nos deux héros s'engoufrèrent dans le souterrain et allumèrent le leur lampe embarquée.

Dz sortit un photo de Magik terraformeurse aux charmes inconnus mais bon l'amour ne se s'explique pas.....
Lanfy se fouta de lui pendant 10 bonnes minutes....

Quelque pas plus loin la sortie n'était plus visible, alors un ricanement sinistre ce fit entendre, les deux terra stoppèrent net.

Dit moi Dz hote moi d'un doute le bruit la...c'était toi tu veux me faire peur vilain cachotier

.....Dz ne répondit pas....

Non Dz déconne pas c'est toi hein ?

Les deux terraformeurs gueulèrent en coeur, Lanfeust se jeta dans les bras de dz est se retrouva sur le soldz étant a genoux avec la photo de magik sur le coeur :

-----Petit jésus dite a Magik que je l'aimmmeeeuuh

Lanfeust attrapa dz par le coude....

Mec rappel toi ... On est Héroooooooo just for one day

*Nouveau ricanement*

Just for 1 seconde....

Les deux terra se dévisagèrent les deux ayant compris qu'ils n'avaient pas le powa de réussir cette mission suicide....Dz commença a se prendre la tête tout seul, Lanfeust jouait avec un bouton de son scaph....

Lanfeust eu un élan de lucidité ce qui impressionna dz sur le moment.

Ecoute nous ne sommes pas des héros, nous ne sommes que des hommes nous avons la volonté, nous voulons la paix sur Mars l'amour et de l'eau fraiche....et une epargne a 5.26% avec une sécurisation des gains.....

Lanfeust se mit a chanter It's raining men de Pointer Sister nos deux terra commencèrent a retrouver le courage...

Pour finir en plein milieu de la caverne a taper la choré
Réponse de : Lanfeust
Cet élan de gaité ne fut que de courte durée, puisque les detecteurs de mouvements des deux terra se mirent a sonner montrant des points convergeant sur la position des deux terra

Lanfeust sortie sa Lanzor grosse mitrailleuse et dz sortit un lance pierre...

Lanfy :Mec tu m'expliques la ?

Dz : A oui ca lance des billes de C4

Attention la scene suivante peut heurter la sensibilité des jeunes aussi cette scene sera jouée en anglais

DZ : Lanfy open fire do not hesitation you must kill them all...

Lanfy : All right it's partiiiiiiiiii

AAAAAAaaa racatacractacracatac .....clic clic....

Lanfy : MOUUNICHION

DZ : Lanfy cover le left i 've got the right.....

Lanfy : The right to do what ?

Dz : Shut men shoot !!

Lanfy : Arg I'am hit damned i am gonna die....

Dz regarda Lanfeust dépité

Lanfy...euh...Tu n'as strictement rien...

Lanfy se releva constata qu'il allait bien.....Rouge de honte il préféra pas tergiverser sur le sujet.
Tous les possédés étaient morts.

Les deux terra fiers d'eux entamèrent une poigné de main secrète stupide pour terminé par un choc de postérieurs...pitoyable....

Nos deux héros continuèrent a avancer pour finalement se retrouver a une intersection...Dilemne quel chemin prendre aussi il décidèrent de se séparer.
Lanfy prit le chemin de droit et Dz le chemin de gauche.....

Fin de la première partie
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.forumgratuit.fr
 
Mission possédé (Dz et Lanfy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta ère II :: Lounge et espace publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser