Vendetta ère II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vendetta ère II

Forum du syndicat Vendetta
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chantier - Premier problème

Aller en bas 
AuteurMessage
Lanfeust
Admin
Lanfeust


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 38
Syndicat : Vendetta
Date d'inscription : 29/03/2007

Chantier - Premier problème Empty
MessageSujet: Chantier - Premier problème   Chantier - Premier problème Icon_minitimeMer 4 Avr - 4:13

Post de : Lanfeust
Deja 8h que je travail je commence a plus sentir mes bras, mais bon le fait que le niveau 5 soit presque propre me rassure, les gros gravats ont été evacués, aucune fuite radioactive a été repérée je ne comprend pas.

Le niveau 5 est encore eclairé par des spots provisoires ce qui donne une limière plutot lugubre, et un peu effrayante.
Je laisse les autres continuer a deblayer moi je dois sortir de la station pour faire le tour des grilles et voir si aucun intrus n'est entré par effraction.


Réponse de : Terra
Terra se possait pas mal de question au sujet de la radioactivité...

Il avait plusieurs théorie, la première était que l'explosion de DG avait été si violente que des particules radioactives ayant été projettées par la violence de l'explosion étaient désormais incustées dans les paraois de Big Q !

L'autre théorie était que l'ésotérisme noire de GD n'avait pas totalement disparu lors de sa destruction, lors de l'explosion de la bombe et que celui-ci entouré désormais Big Q !

Il s'agissait là de deux théories bien différentes... pour les valider ou non, il avait besoin d'un adepte versé dans l'ésotérisme...

"Guli... t'es là ?"


Chantier - Premier problème Sanstitrezs2

Post de : Lanfeust
Lanfeust faisait tranquillement sa ronde autour du gigantesque champs de bataille quand soudain, un fracas sans nom retenti et l'assourdi, il se retourna et vit Big Q en feu....

Nom de.....Terra, Vic, Chazz répondez putain il se passe quoi ?

*Pensa très vite*

"J'espère que c'est pas la fuite radioactive qu'on ne parvient pas a trouver"

Lanfeust a commandement on converge sur Big Q en urgence, les unités médicales tout doit etre sur place.


Chantier - Premier problème Sanstitreec1

Réponse de : Vic

Alors que le travail se poursuivait normalement pour tous les terraformeurs présents, une immense secousse les renversa tous.

Vic se releva et se demanda ce qu'il se passait: personne ne semblait le savoir.

Le chantier paraissait instable, il penchait dangereusement.

Soudain une voix hurla:

"Une partie de la structure est en train de lâcher! La base de la Station n'est pas aussi solide que nous le pensions! Un des Kréators porteurs a cédé!"


Réponse de : Chazz

Chazz était tranquillement en train de patienter en visitant les lieu, en attendant la réponse de Deimos à son cv pour son affectation sur le chantier, quand soudain, il ressentit un énorme tremblement qui le poussa à mettre genoux à terre.
A ce moment précis, c'était comme une énorme ruche en alerte....

-"Lanfeust ?! Lanfeust ??!! tu me recois ?! Je sait pas ce qu'il se passe !! Onaurait dit come...comme si Big Quake à perdus son équilibre, comme si il viennait de perdre un morceau de lui même. J'attend confirmation de ceux qui sont sur place. "


Réponse de : Lanfeust

Devant l'ampleur des dégats Lanfeust se figea net devant Big Q qui commencait a devenir instable.

Une sorte de nuage vert émanait de sa structure, soudain son scaphandre se mit a sonner

"ATTENTION taux de rayon Alpha élevée"

Putain j'avais raison......A tous ici, Lanfeust de l'exterieur une source radioactif instable a causée une explosion je vois pas bien d'ici trop de fumée, un Krea de toucher peut etre....

Terra si tu m'entends rejoind moi dehors, il faut consolider la station


Chantier - Premier problème Sanstitrego8

Réponse de : Terra

"Lanfeust, j'était dehors dans ma cabien. J'approche mon Kréator de la zone et je déverse mon minerai, c'est mieux que de le trier...

Il faudra sans doute beaucoup d'aller-retour mais à plusieurs on va y arriver...."

Qui d'autres avec moi ??? Go ! Go !"


Réponse de : Lanfeust

*S'accroche sur le Krea de Terra*

Amène moi au mien !!!

Chazz ?! Ici Lanfeust la structure et les ponts de maintients lachent l'intégriter de la station est compromise, sortez de ce merdier....

Terra merci je te suis on deverse, je répète a tous qui sont dehors ont vide nos godets pour consolider


Réponse de : Terra
Terra au commande de son Kréator faisait hurler le moteur nucléaire, poussant l'appareil à ses limites

"heureusement que je porte ma Jante de Bronze pour éviter les débris de la station..."

Terra faisait aller-retour sur aller-retour bientôt suivis par Lanfeust et d'autres...


Post de : Pattypaladin
Le compteur hurle, la diode vibrionne. Seule chose à faire : les cuves H2O. J'ouvre en grand les vannes et les flots courent inonder la zone effondrée. J'espère que les gars auront assez d'oxygène…


Réponse de : Darkseb
Darkseb arrive en courant
"t'as vu ce qui se passe?!
si t'as besoins d'une quelquonque aide, je suis dispo."


Réponse de : Schpop
Schpop arrive sur son behemot , un grand nuage de fumée surplombe tout le chantier , un brouhahah insensé provient de big quake , des bruit de métal , des voix des cris ...

Mon compteur geiger et en ebulition , je vais etre fortement irradié mais il y a surement des blessé , je prend mon courage a deux mains


Réponse de : Pattypaladin
Prend une lance et asperge de flotte tous ceux qui sortent de là. Il faut commencer à décontaminer tout de suite.


Post de : Deimos
Deimos arrive au chantier.
La station est bel et bien inclinée sous l'effet d'un affaisement partiel.

Une fois arrivé, il donne les consignes aux terraformeurs présents

- "Isolez-moi cette source d'irradiation. On trouvera une solution pour remplacer ce Kreator plus tard. Déversez y du minerai brut et bétonez le tout. ça limitera les dégats..."

- "Pour les autres, changement de programme. Phase habitabilité reportée à beaucou plus tard...
Prenez l'outillage lourd et les postes à arc et allez me consolider TOUT ce qui tient encore!

- "Il faut également aller chercher trois kréators et les cabler au bas de la structure de Big Quake. ça l'empêchera de pencher d'avantage... Nous la redresseront quand nous aurons pu consolider les fondations... Si 4 Kreators peuvent déplacer cette masse, on pourra la relever."

- "Lanfeust, Chazz, Quatal... Aller chercher le minerai de la tranchée que vous avez creuser et repoussez là par ici. Il faudra dammer le sol assez vite quand nous aurons stabilisé la station.

Il a probablement été fragilisé par le tunel partiellement rebouché qui est en dessous de nous"


-----
Deimos était dans tous ces états... Les travailleurs courraient comme des fourmis et la solidarité faisait son oeuvre... Des terraformeurs de partout arrivaient pour proposer leur soutient...

-" Il me faut un medeci tout de suite! Loreanne est partie pour quelques heures et nous avons des blessés!, un medecin au poste! tout de suite!"


Les ordres fusaient, les cris montaient....


- "Deux volontaires pour aller chercher Guli au 4ème niveau! Il est bloqué dans la chapelle!"


Réponse de : Lanfeust
Deimos ici Lanfeust sommes déjà sur le coup 3 Kreator pour la consolidation, Terra est avec moi...Chazz est dans la station, quatal ne répond pas.

Urgence inclinaison, la station vasille nous devons dabord mettre tous le minerai disponible pour coffrer le manque et l'empecher de pencher d'avantage.
Nos scaphandre s'affiche rouge, je sais pas si on va tenir.

Les services d'urgences ne sont pas encore sur place, il reste du monde a sortir de Big Q


Réponse de : Vic
Toujours présent dans la station qui penchait de plus en plus Vic peinait à tenir debout.

Avec quelques autres terraformeurs eux aussi bloqués dans les couloirs du 5e niveau, ils délayèrent les débris qui les empêchaient de redescendre.

Il fallait sortir le plus vite possible pour ne pas rester exposer aux radiations.

Ils entendirent Deimos qui demandaient de secourir l'adepte Guli présent au niveau inférieur. Ils se haterent de libérer le passage afin d'aller aider le malheureux adepte en n'espérant qu'il ne fusse pas encore atteint par les radiations.


Réponse de : Immedrok
La panique régnait sur le chantier depuis l'explosion. Immedrok qui se trouvait en bas du Chantier, en train de surveiller les alentours, avait heureusement été épargné par l'explosion, mais le souffle l'avait étourdi.

Il vit Terra, Lanfeust et d'autres essayant de recouvrir le kréator pour qu'il arrête de diffuser la radioactivité. Il ne pouvait pas les aidés, son béhémot ayant une faible puissance, mais il pouvait consolider la base de la station, ce qu'il fit, après s'être procuré du matériel dans l'atelier d'Astaroth.

Réponse de : Chazz
Chazz accourut afin d'aller chercher des équipements approprier.
Scaphandre anti-radiation, cet équipement lui permettrait de resister un peut plus au fort taux de radiation, afin de tenir un peut plus longtemps avant d'être amocher complétement.

-"Lanfeust, tu me recoit ? Viens me chercher, je suis dans le secteur 2 de l'étage 3. Vu que je ne connaispas trop, je suis paumé. Viens me chercher avant que mon équipement ne cède complete....SSScscriitchh...."

La liaison était coupé. Chazz n'avait plus qu'a attendre en espérant qu'on le trouve, et qu'il puisse aider de toute ses forces.


Réponse de : Guli
J'étais coincé dans la Chapelle, mais j'entendais les voix des équipes de secours qui arrivaient..

Cela mis redonna le moral, je fit une dernière prière.

J'espérait qu'il ne traînerait pas l'autonomie de mon scaphandre était limitée, de plus sous le choc il me semble que celui-ci a été endommagé...


Chantier - Premier problème Sanstitremz1

Post de : Deimos
Appel à tous les syndicats supportant le projet, envoyez vos meilleurs mécaniciens, envoyez les gros bras...

On vous les renvoies en un seul morceau avant la nuit (j'espère)


Réponse de : Kihis
"J'arrive Deimos."
Kihis entre dans l'infirmerie, et fait rapidement le tour des lieux, repérant l'emplacement des objets qui pourraient lui être utiles. Se préparant à faire face à un afflux de malades dans une infirmerie exigüe, elle lance : "OK, suivant !"
Quelques minutes plus tard, Barbar ressort, encore penaud du traitement qu'il vient de subir, et des méthodes ... peu conventionnelles de l'infirmière.
"Suivant... SUIVANT!!"


Réponse de : Vic
Les terraformeurs bloqués au 5e niveau avait terminé de dagager le passage.

Il se dirigeait maintenant vers la Chapelle du niveau inférieur. Quelques minutes plus tard et plusieurs blocs de gravats à enlever, ils arrivèrent devant elle.

L'entrée était obstrué mais les terraformeurs mirent peu de temps à la dégager, encouragé par le fait d'entendre Guli prier de l'autre coté.

Ils dégagèrent l'adepte et repartirent tous vers la sortie. Il fallait faire vite, la radioactivité progresser et nombre de scaphandres étaient endomagés


Réponse de : Lanfeust
Chazz .... Chazz putain....

Vic ici Lanfeust Chazz est bloqué au niveau supérieur, peut etre inconscient, va me le cherche je t'en prie.

Deimos ?! Ici Lanfeust nous faisons un bunker et un renforcement de fortune sur la brèche, sa prend du temps nos relevés indiquent une nouvelle inclinaison de 0.05°

Il faudrait faire un contre poid pour la maintenir pendant que nous comblons, il faudrait faire passer des krea de l'autre côté les amarrés a la station pour qu'ils la redressent


Réponse de : Guli
Je reconnu finalement Vic.

"Merci Vic, merci. J'ai cru que j'allais y resté."


Réponse de : Vic
Vic entendu un appel de Lanfeust:

"Message recu Lanfeust, une partie de notre groupe decend avec Guli pour le ramener rapidement. Je pars avec un autre groupe chercher Chazz"


Réponse de : Vic
Tandis qu'un petit groupe dans lequel figurait Guli regagnait la sortie, Vic accompagnés de 3 autres terraformeurs se mirent en quête se retrouver Chazz perdu au 3e niveau.

Ne voulant prendre plus de risques ils décidèrent de rester ensemble. Le temps passait et pas de trace de Chazz, impossible de le contacter par Voxterm: le petit groupe craignait le pire.
Au bout d'interminables minutes ils retrouvèrent le terraformeur en bonne santé mais qui commencait à manquer d'oxygène.

Il était grand temps de sortir, les radiations étaient fortes et la structure menacait de s'écrouler à tout instant.

Le petit groupe descendirent le plus rapidement possible, espérant que Guli et ses amis étaient déja dehors.


Réponse de : Chazz
Chazz avait du mal a respirer sous le poid de la pression.
Il sentait que sa combi n'en avait plus pour trés longtemps. L'équipement de survie intégré dans le scaphandre venait de se déclencher.

-"Pas bon signe ca..."

Il recu plusieurs injection de cofee booster afin de tenir encore un peut.
Au bout de quelques minutes, Chazz cmmenca à perdre petit à petiti conscience, mais à son plus grand espoir, il entendit des voix qui pronocait son nom.
C'était Vic.
Vic, en voyant l'état de Chazz, décida de le porter. C'étai la meilleure chose à faire car celui ci était complétemen HS.
- "Merci Vic...Mais ramène moi sur le chantier...On a encore du boulot...Cette satané fuite est loin d'être réparée...Ttouss touss"


Chantier - Premier problème Sanstitrebg1

Chantier - Premier problème Sanstitreqp7
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.forumgratuit.fr
 
Chantier - Premier problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta ère II :: Lounge et espace publique :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser