Vendetta ère II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vendetta ère II

Forum du syndicat Vendetta
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Des le départ

Aller en bas 
+8
TsX
dz
Armurowind
Quatal
Nightsmoke
js
agarash
Lanfeust
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
agarash

agarash


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 37
Syndicat : Vendetta
Date d'inscription : 31/03/2007

Des le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des le départ   Des le départ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:01

Ha sa y est vous commencez deja a prevoir de faire sauter des Memebres.... les plus petits forcement....
C est un peu contre ca aussi que je me bat !!




Lors de la fusion, il faudra bine a un moment ou a un autre, qu on aille poster nos CV dans le nouveau syndic...
Ceux qui ne le feront pas ne meritent peut etre pas qu on aille les chercehr par la main ...

Mais tout ceux qui vont le poster meritent de rester parmis nous....
Pasque si on commence une a selection qui doit rester et qui doit partir.... sa va tourner en jus de boudin (c est bien ca l expression .... jus de boudin ???)

Alors non je suis pas d accord pour qu on vire des gens... ceux qui ne suivront pas, ne suivront pas ....c est tout...

Apres vous voulez un gros syndicat, alors faut bien accepter un grosse dude liste avec...
Puis si vous voulez vous retrouver qu entre potes pas la peine de detruire Vendetta et le Partis.... vous pouvais vous reunir tout seul !


(tout ca dit sans mechancetée.... j ai pas trouvée de coeur dans les smiley... dommage !)
Revenir en haut Aller en bas
Quatal

Quatal


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Syndicat : Vendetta
Date d'inscription : 29/03/2007

Des le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des le départ   Des le départ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:05

qu'est ce que t'entend par
Ha sa y est vous commencez deja a prevoir de faire sauter des Memebres.... les plus petits forcement....
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.forumgratuit.fr
dz

dz


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Syndicat : redzone
Date d'inscription : 19/04/2007

Des le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des le départ   Des le départ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:05

quatal c est moi qui l ai voulut ^^
car j aime bien le colonel ^^
et ca me depitez de voire le SGE degressez au fure et a mesure ....
surtout que ces meilleur menbres le quitte ^^
STOP agarash .....
aucum menbres des syndicat ecole ou des 2 syndic meres seront mis a la porte....
on parle des joueurs inactifs meme si il est rank6 si il est inactifs il pourras pas envoyez sans cv ....
Revenir en haut Aller en bas
Quatal

Quatal


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Syndicat : Vendetta
Date d'inscription : 29/03/2007

Des le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des le départ   Des le départ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:07

toi dz tu te prompe un peu trop avec le ''a'' et le ''o'' rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.forumgratuit.fr
ndiyi

ndiyi


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 53
Syndicat : vendetta
Date d'inscription : 29/03/2007

Des le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des le départ   Des le départ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:07

Actifs , inactifs , on parle bien de la meme chose la ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
dz

dz


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Syndicat : redzone
Date d'inscription : 19/04/2007

Des le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des le départ   Des le départ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:09

lol!
Revenir en haut Aller en bas
agarash

agarash


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 37
Syndicat : Vendetta
Date d'inscription : 31/03/2007

Des le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des le départ   Des le départ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:09

Citation :
chez nous ceux qui sont pas tres actif(inactif apres une semaines) ----->c'est la port


Je parle de ca....

Je suis pas d accord...

tout nos membres (et tout ceux des Marsistes) ont merité leurs places dans leurs syndicat respectif....
Il la mlerite aussi dans le nouveau syndicat.... c est pas parce que certain ne font que survoler le forum, qu on doit les jetter....

Je ne vois pas pôurquoi on virerai des memebres las bas, qu on a pas virer ici !!





D ailleur je parles toujours comme si j allais etre dans ce syndic.... Mais est ce que vous accepteriez une fauteuse de trouble comme moi ???^^



(Ps: a anarchie y a peut etre quelques gens a supprimer.... mais ca c est un autres probleme... qui concerne Skrill quand a la selection a faire avec les fiche d evolution et la presence IG des gens d anarchie)
Revenir en haut Aller en bas
Quatal

Quatal


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Syndicat : Vendetta
Date d'inscription : 29/03/2007

Des le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des le départ   Des le départ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:11

(Ps: a anarchie y a peut etre quelques gens a supprimer.... mais ca c est un autres probleme... qui concerne Skrill quand a la selection a faire avec les fiche d evolution et la presence IG des gens d anarchie)
c'est justement des inactif ig qu'on parle et non des inactif sur le fofo geek
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.forumgratuit.fr
dz

dz


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Syndicat : redzone
Date d'inscription : 19/04/2007

Des le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des le départ   Des le départ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:13

+10 quatal ^^
agarash on parlais des inactifs IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
TsX

TsX


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Syndicat : Vendetta
Date d'inscription : 02/04/2007

Des le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des le départ   Des le départ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:18

encore une fois tu lit pas bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=19474
ndiyi

ndiyi


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 53
Syndicat : vendetta
Date d'inscription : 29/03/2007

Des le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des le départ   Des le départ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:21

Bon , on discute dans le vent , et si on faisait la premiere greve sur mars ?
Ah ben non finalement , le vent c'est moi ...
Revenir en haut Aller en bas
agarash

agarash


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 37
Syndicat : Vendetta
Date d'inscription : 31/03/2007

Des le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des le départ   Des le départ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:23

donc y a pas de soucis ..... ceux qui ne posteron pas leurs Cv ne seront pas acceptés.... TOUT les autres si !!




Arretez de penser que je suis bornée les mec.....
je ne veux juste rien laisser de coté, ni personne..... On devrai m aimer pour ca .... je suis incomprise ..... snif ....
Revenir en haut Aller en bas
ndiyi

ndiyi


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 53
Syndicat : vendetta
Date d'inscription : 29/03/2007

Des le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des le départ   Des le départ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:26

Au contraire Agarash , les gens comme toi sont les fers de lance d'un bon syndic, souvent presente, tu participes activement a la vie de ce forum,tu est entetee comme moi, mais c'est une grande force , que ce soit dans la vie irl , ou sur tem...
Revenir en haut Aller en bas
Quatal

Quatal


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Syndicat : Vendetta
Date d'inscription : 29/03/2007

Des le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des le départ   Des le départ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:29

irl sa reste a voir rabbit
bon moi je fait une pause vous mavez laguer avec vous 20 pages d'hier cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.forumgratuit.fr
ndiyi

ndiyi


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 53
Syndicat : vendetta
Date d'inscription : 29/03/2007

Des le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des le départ   Des le départ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:33

Plus les quarantes pages que l'on va te pondre aujourd'hui Quatal ...
Revenir en haut Aller en bas
darkagent

darkagent


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Syndicat : Anarchie
Date d'inscription : 04/04/2007

Des le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des le départ   Des le départ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:40

En faite agrash et ndiyi en vérité vous voulez garder le syndicat en l'etat ou crée un autre syndicat enfin accepter de crerun autre syndicat mais bien definir les regles? vous avez quel position actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
agarash

agarash


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 37
Syndicat : Vendetta
Date d'inscription : 31/03/2007

Des le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des le départ   Des le départ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:41

ouaip faut pas decrocher une seconde ....
Revenir en haut Aller en bas
darkagent

darkagent


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Syndicat : Anarchie
Date d'inscription : 04/04/2007

Des le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des le départ   Des le départ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:44

Parce que qu'on soit deux ou trois contre la creation, avec ceux qui ne porte pas de jugement on ne ferra pas, vous ne ferrez pas vriametn bouger leschoses, le mieu et d'evoluer das le sens de la creation d'un nouveau syndicat mais en fixant bien les choses simplement.
Revenir en haut Aller en bas
ndiyi

ndiyi


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 53
Syndicat : vendetta
Date d'inscription : 29/03/2007

Des le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des le départ   Des le départ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:48

Darkagent , il me semble que mon avis , je l'ais deja donner non ?
Et plusieurs fois de surcroit...
Je suis contre , mais je suivrais Lanfeust point ...
Revenir en haut Aller en bas
agarash

agarash


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 37
Syndicat : Vendetta
Date d'inscription : 31/03/2007

Des le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des le départ   Des le départ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:57

moi j e suis pour que les choses reste en l etta... avec un rapprochement par alliance avec les marsistes....

Cependant je ne suis pas dupe ..... il y aura un nouveau syndicat... quoi qu on en dise....

Et quitte a devoir abandonner notre bonne vieille Vendetta....
Autant creer de meilleurs syndicat possible.... c est pour ca que j essaye de demonter tout ce qui me semble bencale dans le nouveaux syndicat....
Je n essaye pas de plomber le projet... je veux juste ce qu il y a de mieux....
Revenir en haut Aller en bas
darkagent

darkagent


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Syndicat : Anarchie
Date d'inscription : 04/04/2007

Des le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des le départ   Des le départ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:57

Oui ndiyi je sais ta position ne me gronde po... Crying or Very sad
lol!

Non mais simpletement je veux dire que vu que tu suis lanfeust et que lanfeust veut se nouveau syndicat...donc tu va suivre das le nouveau syndicat, mais alors tu serra passive dans le nouveau syndicat ( dégouté quoi ) ou au contraire t'essaira de faire bouger les choses comme dans vendetta.

Je sais c'est pas clair mais bon... je voudrai jsute qu'on sois souder, sois on suis tous et on s'adapte soit on reste comme on est... faut absolument qu'on prenne une decision moi same ferrai chié d'etre dans un nouveau syndicat en vous voyant blasé et nostalgique...
Revenir en haut Aller en bas
agarash

agarash


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 37
Syndicat : Vendetta
Date d'inscription : 31/03/2007

Des le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des le départ   Des le départ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:03

je pense pas que le fait de changr de syndicat change bcp l activité des membres,...
se sera different, sans doutes...
Mais en pratique un forum reste un forum .... et on peux s y exprimer meme si on est pas d accord....

Ne crois pas qu on est actif ici uniquement parceque c est vendetta....se sont les membres , les discution, et le prises de tete qui nous font participer a un forum .... pas forcement la philosophie du lieu !!

La phiolosphie du forum elle ne sert qu a attireer les gens... apres c est la discution qui compte.....

Et pour tout ceux qui me trouvent chiante:

essaye de discuter avec quelqun qui est toujours d accord avec vous...... y a rien de pire que ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
ndiyi

ndiyi


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 53
Syndicat : vendetta
Date d'inscription : 29/03/2007

Des le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des le départ   Des le départ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:05

J'essairais de mettre une bonne ambiance si possible et cote devouement pour le syndic , pas de probleme, simplement si je vois que ça part en savonnette entre Lanfeust et Js , mon choix est deja fait Darkagent, Lanfeust m'a acceuillit a mon arrivee sur mars , donc la ou il va , je vais , ce n'est pas de l'obeissance aveugle, mais les gens que j'apprecie peuvent compter sur moi...
Ensuite si ca se passe bien , ben tant mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
darkagent

darkagent


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Syndicat : Anarchie
Date d'inscription : 04/04/2007

Des le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des le départ   Des le départ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:26

Ndiyi se qui m'inquiete aussi c'est bien ca , c'est l'entente JS/lanfy faudrai vraimetn voir si il s'entente tout sa car chacun dans son syndicat sa va, apres a la tete du meme c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
js

js


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Syndicat : [PARTI MARSISTE]
Date d'inscription : 17/04/2007

Des le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des le départ   Des le départ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:56

Il y a pas de problème normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des le départ   Des le départ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des le départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta ère II :: Ambassade :: PARTIMARSIST-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser