Vendetta ère II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vendetta ère II

Forum du syndicat Vendetta
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Yukthug

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukthug

Yukthug


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 36
Syndicat : Anarchie
Date d'inscription : 31/03/2007

Yukthug Empty
MessageSujet: Yukthug   Yukthug Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:42

Yukthug venait de débarquer sur Mars, il ne s'attendait pas à cela, lui qui était habitué au climat très favorable de Miami. En partant sur Mars, il s'imaginait gagner rapidement pas d'argent, ce qui lui permettrait, à son retour sur Terre, de pouvoir vivre comme il l'a toujours rêver. Toutefois, la réalité était bien différente puisque, outre le climat digne d'un enfer gelé, il vit que les parcelles valaient cher et qu'il devrait se faire sa place. Il décida d'intégrer un syndicat, une famille où il pourrait apprendre les bases pour terraformer efficacement. Il demanda autour de lui, et on lui indiqua où il devait aller pour trouver son bonheur. Il rentra alors dans un bunker marqué d'un grand V ensanglanté, on lui donna un formulaire à remplir:

Citation :
Nom : Yukthug
Rank : 2
Nombre de jours : 9 jour et demi
Points : 60
Alignement (Bon ou Mauvais) : neutre
Syndicat précédant (Si il y a) : anarchie 1ère version
Motif de départ (Si il y a) : aucun
Qui est votre maitre (Si vous êtes un convertis) : adeber

Qu'est ce qui vous attire chez nous ? : l'état d'esprit que vous présenter et puis votre puissance
Quel poste recherchez vous ? : commando
Avez vous un compte élite ? : oui
Vous souhaiter rejoindre Vendetta ou Anarchie ? : Anarchie

Êtes vous pret a faire allégence a Vendetta et ne pas quitter le syndicat au bout d'une semaine ? : oui
Avez vous parfaitement assimilé notre RP ? : oui je crois que je l'ai assez bien compris
Votre présence sur le forum sera t'elle fréquente ? : je suis actif mais après je poste pas tout le temps sa dépend si je suis en confiance Smile

Une fois cette formalité accompli, il décida d'aller s'asseoir, quand une voix forte lui cria: "Pas de feignasses chez nous, prends ta pelle et bouge ce qui te sert de fesses". Le ton était donné, Yukthug savait que pour se faire sa place, il devra travailler deux fois plus que les autres, mais pour le moment il avait l'esprit ailleurs car il voulait sincèrement intégré ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yukthug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta ère II :: Adhérer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser