Vendetta ère II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vendetta ère II

Forum du syndicat Vendetta
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Agarash, son RP

Aller en bas 
AuteurMessage
agarash

agarash


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 37
Syndicat : Vendetta
Date d'inscription : 31/03/2007

Agarash, son RP Empty
MessageSujet: Agarash, son RP   Agarash, son RP Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:59

Ici, je posterai l ensemble de mes RP... sa vous permetra a vous de voir qui je suis...

et a moi d avoir un endroit ou stocker l ensemble de mes RP, pour les avoir toujours sous la main ^^






Mon tout premier RP le jours de mon inscription:

Citation :
Je suis la Fille de Agarash le Damné.... De genration en genration dans notre famille le fils ainné prend pour nom Agarash...
Ma malheureuse mere voulait une fille, c est pour cela qu elle m a concue au lieu de concevoir un fils.
Da sa rage mon pere tua ma mere et m eleva comme un fils. Il m apris l art du combat, du vol, de la magie.... J ai aussi herité de son charisme.

en effet mon pere etait un grand homme de l ancien siecle. Il a mener des armées au combat, a appris les milles merveille de notre monde, il savait maitriser la magie, on lui doit aussi de grande composition musicale. Mais c etait surtout un homme cruel, sans pitié, qui tracait son chemin seul dans les tenebres sans se retourner vers ceux qui l appelait a l aide. Il ne poursuivait qu un seul but. Le pouvoir de mener l humanité vers un renouveau, en passant par la destruction. Il voulais faire renaitre la civilisation de ses cendre. C'est un don qu il aurait fait a son fils...
... si il avait eu un fils.

A la puberté ma feminité devint impossible a cacher.... Mon pere ne le suportait pas. J ai vu chaqun de mes pretendant (garcon ou fille) mourire sous mes yeux, eventré par mon pere. C est alors que je le fuis.... Mais par son pouvoir il me ratrappa et me soumis.... 10 années passerent sans que je ne voit autre choses que la mort et la malediction.

Du fait de son pouvoir mon pere se fit beaucoups d enemis. Ceux ci mirent fin a ses jours et maudirent sa descendance jusque a la 5eme generation. Son oeuvre pour l humanité s interompu. Est ce mal? est ce bien ?
A mon grand etonnement le monde ne m en paru que plus sombre. Se pourait il que mon pere ai eu raison ?

Le fait est que maintenant je me suis exilée sur Mars pour fuir mon passé, les enemis de mon pere, et ce que je represente.
Mais tout me laisse a pense que Agarsh le Damné 114eme du nom, mon pere, veille sur mon sort et celui de mes proches.... dans quel but ? peut etre achever son oeuvre par mon intermediaire... Ainsi je ne sais si je suis l outil d une machination visant a detruire l humanité... ou si je suis une femme perdu que son pere protege.
Soyez indulgents si vous comprenez pas tout !




Le mini RP d adieu a anarchie:
Citation :
Agarash avait réuni tous les membres d Anarchie dans le grand hall du syndicat.


"Mes Amis, vous avez fait de moi jusqu a ce jour le chien de garde de votre sécurité, le garant de votre bien être, votre professeur. Mais vous ne pouvez pas dépendre de moi toute votre vie. Vous devez apprendre à découvrir la petite Agarash qui vit en chacun de nous. Maintenant je vais devoir vivre sans votre considération, dans la crainte.(elle essuie une petite larme au coin de son oeil) L'unique raison pour laquelle je vous dis ça, c est que,... c est que je vais vous quitter...
Mais ne vous inquiétez pas, je viens d être nommée à Vendetta.
Avec une énorme augmentation!!!!"

Elle fit signe à un jeune homme de sortir des rangs et de la rejoindre.

"Je vous présent Skrill, sans doutes beaucoup d entre vous le connaissent déjà.
C est à lui que je vais confier les Clefs de Anarchie...
Désormais se sera lui qui gérera votre apprentissage, pour devenir un de ses vaillant guerrier qui font Vendetta...

Sur ce, je me retire, mais j aimerai que mon nom reste gravé dans l histoire de Anarchie. C est pourquoi je vous offre ceci !!"

A ces mots une vive lumière éclaira le fond de la salle, ou une statue chriselephantine de 13m de haut représentant Agarash assise sur un trône a la mode Grecque.

Acclamation de la foule (et de Agarash).

Pour ceux qui avaient deja entendue cette tirade, C est celle d'Homer simpson (saison 1 episode 3 Un atome de bon sens) Je me suis permise de changer quelques mots....




Mon RP de la Casse:
...
Revenir en haut Aller en bas
agarash

agarash


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 37
Syndicat : Vendetta
Date d'inscription : 31/03/2007

Agarash, son RP Empty
MessageSujet: Re: Agarash, son RP   Agarash, son RP Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:13

Bénédiction nocturne a Vendetta le 19/04

Citation :
La grande nef du temple sacré de Vendetta était presque pleine a cette heure tardive…
Mais les Grand Anciens étaient présent pour leur part. On pouvait ressentir leur présence dans l atmosphère lourde qui régnait dans la pièce. Les acolytes de la grande prêtresse allaient de droite a gauche pour préparer la bénédiction.
Les vitraux qui flanquaient le bâtiment telle une large griffe ouvrant le lieu a la lumière.
Il représentait les grands héros qui ont fait Vendetta mener un combat sans merci contre l ennemis, auréolé du pouvoir des grands anciens.
Au loin on pouvait apercevoir les lueurs verdâtres des ruines de Big Quake.

Le remue ménage s arrêta subitement, les acolytes rejoignirent leurs postes. Tout les terraformeur présent prirent le silence.
Et la grande prêtresse Agarash entra en scène.
Dans un flamboiement de formes et de couleur, elle s’avançât jusqu au cœur du sanctuaire.
Ses amis de Vendetta au premier rang lui rendirent un discret sourire.

Alors les diverses incantation commencèrent.
Secondés par une légère musique et un air chargé d encens, Agarash entra en trans.
Et petit a petit, dans la chaleur qui découlaient des événement, chacun des terraformeurs présent la suivirent dans sa trans.

Le temps passa sans que quiconque s en rende compte. Et les vision hallucinante emplie des esprit des grands Anciens finirent par cesser. Et comme ça avait commencé chaque hommes et femmes ici présent reprirent peu a peu leurs esprits. Agarash la dernière repris sa pleine conscience.

Une nouvelle fois, le syndicat Vendetta venait d offrir la paix et le réconfort des grands Anciens a la communauté Martienne.

Accompagnée des Acolyte Agarash quitta rapidement les lieux publique du temple, pour aller se reposer de son effort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Agarash, son RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendetta ère II :: Lounge et espace publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser